Salutation membre de guilde ou voyageur du Web,

Bienvenue sur le forum des Obsidians Overlords !

Si toi aussi tu veux avoir accès à tout plein de choses, des histoires les plus secrètes aux confessions les plus inavouables, connecte-toi sur le site en cliquant avec ton dispositif de pointage en aval à tribord !

Bon surf !

[Wow] Quels sont nos besoins de recrutement ?

:: Public :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Wow] Quels sont nos besoins de recrutement ?

Message par Néf le Ven 13 Mar 2015 - 7:54

Dernière mise à jour 11/05/2017

Bonjour, et bienvenue sur notre forum :) Avant de vous lancer dans la rédaction de votre apply, vous pouvez jeter un œil à ce post afin de vous faire une idée de ce que nous recherchons actuellement.

-- Notre avancée --

Emerald Nightmare :
7/7 HM
7/7 MM

Trial of Valor :
3/3 HM
2/3 MM

Nightold :

10/10 HM
5/10 MM

-- Ce que nous recherchons --

--> 1 à 2 personnes présentes, motivées et souhaitant se donner les moyens d'avancer en raid Mythique.

La team mythique est toujours à la recherche de nouveaux talents ! N'hésitez donc pas à nous soumettre une petite apply, nous faisons souvent appel à des pickup pour compléter le roster en cas d'indisponibilité d'un de nos membres, donc nous vous trouverons bien une petite place si vous vous montrez compétent et motivé :)

"T'es un grand taré Néf' y a pas a chier !" Seb' (je sais plus quand :p)
"Néf le jour où il ouvrira ses yeux, il dominera le monde !" Seb' (au nouvel an 2013 chez Jilish !)
"Gros nénés, succès assuré" 26/07/13 par Ory, impérial comme à son habitude x)
"J'passe juste pour dire que je suis le VIP des gros boobz... Et pour Mater un peu aussi." Matha, lors d'une intervention notable sur le post dangereux dont il a le secret :)
"ARRÊTE DE SUBIR PUTAIN"
Néf
Farmer de légendes
Farmer de légendes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut