Salutation membre de guilde ou voyageur du Web,

Bienvenue sur le forum des Obsidians Overlords !

Si toi aussi tu veux avoir accès à tout plein de choses, des histoires les plus secrètes aux confessions les plus inavouables, connecte-toi sur le site en cliquant avec ton dispositif de pointage en aval à tribord !

Bon surf !

[Accepté] Dowe : War Fury

:: Public :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Dowe : War Fury

Message par Dowewin le Mer 8 Juil 2015 - 19:29

Bonjours, je ne suis pas tres doué pour les apply donc j'ai repris votre questionnaire d'un autre post :p

- Depuis quand jouez-vous, à quelle fréquence ? 
je joue depuis WOTLK, Généralement tous les soirs, sa dépend de mes envies mais j'ai pas de restrictions

- Avez-vous déjà fait une pause, pourquoi ?
Oui, soûlé du jeu

- Quelles sont vos précédentes guildes et pourquoi les avez-vous quittées ? 
Le cercle des anciens, un disband général

- Quels sont vos antécédents en pve HL ? (Merci de détailler le plus possible : paliers/classes/spe, ce que vous avez apprécié ou non, votre rôle dans le raid)
Sous WOD : 7/7 hm cognefort, 2/7 M, 10/10 HM FDR, 9/13 NM HFC
Sous WOTLK : Naxx 10/25 à l'époque en palret
Sous MOP : seulement du LFR et dans la dernière semaine clean SOO flex + moitié nm

- La classe/spe avec laquelle vous souhaitez nous rejoindre (avec bien entendu un lien armu du perso en question).
War FURY : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Dowewin/simple

- Est-ce votre main ? Depuis quand le jouez-vous ?
je le joue depuis la sorti de WOD et c'est mon main actuel

- Quels sont selon-vous les points positifs de votre classe et spe ?
tres bon en AOE, dans la bonne moyenne en mono, assez polyvalent

- Qu'en est-il de votre seconde spe ? Viable, occasionnelle, inexistante ? Pourquoi ?
2ed spé armes, j'essaye de la rendre viable voir mieu que la fury sur des combats avec du cleave permanent

- Votre expérience pve avec ce perso (vous pouvez joindre des logs de raids si vous le souhaitez)

- Comment vous y prenez-vous pour optimiser votre personnage ?

askMrRobot pour les BiS, et sinon des guides sur internet

- Jouez-vous d'autres persos ? Dans quel contexte les jouez-vous ?
j'ai un drood equi lvl 100 mais je ne le joue pas

- Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à venir apply chez nous ?
L'avancé PVE + ma recherche à réussir les niveaux de difficulté les plus dure

- Qu'attendez-vous de nous ?
De pouvoir continué a affronté le contenu HL de WOD (je suis devenu alergique au LFR)

- Que pensez-vous nous apporter ?
Un bon dps polyvalent en plus ^^

Quelques mots sur vous :

- Votre âge/situation personnelle (seul/en couple).
Marc, 25 ans, célibataire
- Avez-vous ou risquez-vous de rencontrer de potentielles indisponibilités en soirée liées à votre activité professionnelle ? Si oui, merci de détailler le plus possible (votre réponse ne sera pas forcement rédhibitoire, loin de là).
Non

- Les horaires de raids vous conviennent-elles ? (pour rappel, Mer/Jeu/Lun 20h45-23h30), pourquoi ? 
Oui, se sont les horaires pratiqué dans mon anciennes guilde donc sa ne me dérange pas loin de la

Quelques pistes pour embellir votre apply (facultatif):

- Avez-vous eu par le passé une expérience de raidleader dans une autre structure ? Non

- Avez-vous précédemment occupé un poste à responsabilité dans une autre structure ? 
Officier Cac chez cercle des anciens

- Aimez-vous le pvp ? Oui mais c'est pas ma priorité (quelque BG de temps en temps)

- Aimez-vous les hfs ? Oui

- Aimez-vous les montures/pets ? Oui (+ transmo !)

- Jouez-vous à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?
CSGO, LoL

- Avez-vous un(e) conjoint(e) que vous souhaiteriez guilder avec vous, qu'importe ses objectifs/dispos ou autre, l'idée étant simplement de vous proposer la meilleure expérience de jeu à vous deux, et à nous de rencontrer de nouvelles personnes :)
Non, je pense qu'elle va arrété Wow, de plus elle est beaucoup moin impliqué que moi quand il s'agit de vouloir clean du contenu

Voila j'espere que vous aurez la patience de lire ce pavé, mon btag si vous le souhaitez : eGzMojito#2959

a+

Dernière édition par Dowewin le Jeu 9 Juil 2015 - 13:07, édité 2 fois

Dowewin
Distributeur de posts
Distributeur de posts

SWAG : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Dowe : War Fury

Message par Mishann le Mer 8 Juil 2015 - 20:58

Dowewin a écrit:

(...)

- Avez-vous un(e) conjoint(e) que vous souhaiteriez guilder avec vous?
Non, je pense qu'elle va arrété Wow, de plus elle est beaucoup moin impliqué que moi quand il s'agit de vouloir clean du contenu

Célibataire ou pas ? ^^

Après pour ce qui est de ton opti stuff je ne me prononcerais pas sur le nouveau contenu, il est trop tôt mais tu sembles à première vu avoir optimisé ton perso correctement au palier précédent (les deux trinkets, de l'opti crit, etc). Tu dois donc connaitre ta classe !

Que pourrais tu me dire sur les stats à prioriser sur le nouveau palier par contre ? Et comment faciliter leur obtention ? (c'est juste à titre informatif, car on est pas prêt d'être full opti).

Je pense que de toute façon le mieux est de te tester Smile Un copain war ça ne serait pas de refus, j'me sens seul dans cette guilde !
Mishann
Roi Tiki
Roi Tiki

Message par reliv le Mer 8 Juil 2015 - 21:04

Bonjour et bienvenu !

Moi aussi je me sens seul et tout le monde s en fout hein ! S'il s'il reviens :p.

A bientôt!

reliv
Industriel des pavés
Industriel des pavés

Message par Dowewin le Mer 8 Juil 2015 - 21:09

Mishann a écrit:
Dowewin a écrit:

(...)

- Avez-vous un(e) conjoint(e) que vous souhaiteriez guilder avec vous?

Célibataire ou pas ? ^^
j'ai une copine mais on vis pas ensemble.

Pour ce qui est de l'opti, apparament j'ai vu que la maitrise va devenir notre stat prio avec le 4p t18 + bijoux de classe (en ayant toujours entre 25 et 30% de crit)
en général je cherche les stuff crit/maitrise et j'essaye de gardé le cap 12% de hate
J'essaye aussi de need seulement mes BiS ou les items avec les bonnes stats (meme si sur ce palier ils sont tous sur les 3 derniers boss T_T)

J'étais le seul war dps de mon ancienne guilde donc je peux comprendre ce que sa fait de se sentir seul :p ^^

Dowewin
Distributeur de posts
Distributeur de posts

Message par Mishann le Mer 8 Juil 2015 - 21:14

Oui, il y a plusieurs Cap Hate à avoir, le moyen le plus simple de l'obtenir est le bijou Archimonde, autant dire donc que c'est pas gagné Smile

Et effectivement on ne doit plus se build "tard" crit (même si cela reste très important d'en garder une sacrée dose pour continuer de placer nos procs) la maîtrise est super importante ! Ta réponse me convient tout à fait, je suis pour test ! 

+1
Mishann
Roi Tiki
Roi Tiki

Message par Dowewin le Jeu 9 Juil 2015 - 18:43

En même temps le t18 offre telement de critique, 50% sur la frappe sauvage avec le proc et une grosse baisse sur le cd de témérité, on va pas s'en plaindre :p

Dowewin
Distributeur de posts
Distributeur de posts

Message par Mishann le Ven 10 Juil 2015 - 17:47

Mouai, t'façon quand on a le 4 pièces, c'est Arme qu'il faut jouer à ce patch pour le moment, c'est bien plus puissant.. mais ça demande donc le stuff !
Mishann
Roi Tiki
Roi Tiki

Message par Dowewin le Ven 10 Juil 2015 - 19:16

Je savais pas que arme > fury avec le 4p, je savais que en cleave c'etais tres bon mais je pensais que fury restait quand même au dessus en mono, voir égale en multi pour n'importe quel ilvl.

Au moins en arme on a pas à changer notre opti, on reste crit et c'est bon ^^

Dowewin
Distributeur de posts
Distributeur de posts

Message par ely le Ven 10 Juil 2015 - 19:41

Mishann a écrit:Mouai, t'façon quand on a le 4 pièces, c'est Arme qu'il faut jouer à ce patch pour le moment, c'est bien plus puissant.. mais ça demande donc le stuff !
visiblement nan, 

avec le hot fix du 2 pièces, c'est plus aussi puissant que ça l'était sur le ptr (le tooltip n'est pas à jour), enfaîte encore une fois quand c'est un boss avec 3 cible perma oui arme est supérieur, mais des que c'est du mono pur, ou du brust aoe la spé fury déboîte tout. 

Comme le dit Dowewin la témé tu l'auras très souvent, par contre faut prendre le talent frappe sauvage moins cher. 

Alors le hot fix est: le proc de frappe mortelle est peut ce faire que si le tick de pourfendre blesse, donc une absorbe ou immune ne marche pas.

par contre en arme l'opti est clairement maitrise, car foutre des MS à 80k c'est violant ^^

ely
Monster Floodeur
Monster Floodeur

Message par Dowewin le Ven 10 Juil 2015 - 19:53

ely a écrit:
Mishann a écrit:Mouai, t'façon quand on a le 4 pièces, c'est Arme qu'il faut jouer à ce patch pour le moment, c'est bien plus puissant.. mais ça demande donc le stuff !
visiblement nan, 

avec le hot fix du 2 pièces, c'est plus aussi puissant que ça l'était sur le ptr (le tooltip n'est pas à jour), enfaîte encore une fois quand c'est un boss avec 3 cible perma oui arme est supérieur, mais des que c'est du mono pur, ou du brust aoe la spé fury déboîte tout. 

Comme le dit Dowewin la témé tu l'auras très souvent, par contre faut prendre le talent frappe sauvage moins cher. 

Alors le hot fix est: le proc de frappe mortelle est peut ce faire que si le tick de pourfendre blesse, donc une absorbe ou immune ne marche pas.

par contre en arme l'opti est clairement maitrise, car foutre des MS à 80k c'est violant ^^

Même si l'opti c'est maîtrise, je pense que comme en fury, il faut un minimum de crit vu que les autres stats apporte pas grand chose.

Perso j'aurai adoré que la spé Armes devienne LA spé du war fury en 6.2, mais bon blizzard préfère la spé fury, en plus la spé a 0 spell pour vidé sa rage (non tourbillon ne compte pas !) ^^

Dowewin
Distributeur de posts
Distributeur de posts

Message par Mishann le Ven 10 Juil 2015 - 19:55

Les logs mondiales ne disent pas la même chose, y'a que du war Arme sur casi tous les boss.

Les meilleurs joueurs mondiaux war jouent Arme en ce moment, disent que c'est pété, suffit d'avoir le stuff 4 pièce derrière. En stream progress, les war sont Arme, les logs mondiales sont criantes Very Happy

EDIT : Et les stats Armes sont Crit>Maitrise>multistrike>hate, etc Seulement si t'as le 4 pieces, la maitrise passe devant le crit, mais c'est une opti !
Mishann
Roi Tiki
Roi Tiki

Message par ely le Ven 10 Juil 2015 - 20:49

aprés faut vraiment faire attention au ranking dps car généralement le top mondial n'est pas inscrit dessus. 

j'écouté lapi de la guild from scratch, et c'est ce qu'il semblait dire, que fury supérieur en full stuff (mise à part certain boss style conseil, ou xulorac)

ely
Monster Floodeur
Monster Floodeur

Message par Mishann le Ven 10 Juil 2015 - 20:52

Landqvist et Kreps, les deux wawa fou furieux de dps de chez Method passent leur temps en Arme, et Landqvist c'est Fragnance. Si Fragnance joue Arme, faut jouer Arme Very Happy

EDIT : Y'a pas un off qui va donner son avis au lieu de nous laisser pourrir la postulation ? Very Happy
Mishann
Roi Tiki
Roi Tiki

Message par ely le Ven 10 Juil 2015 - 20:55

oky autant pour moi^^

ely
Monster Floodeur
Monster Floodeur

Message par Jilsh le Ven 10 Juil 2015 - 21:04

J'suis pour un test aussi, j'y connais rien en war, mais on manque d'effectifs, un p'tit raid vaut mieux qu'un long discours Very Happy
Jilsh
Sauveteur de Piglou
Sauveteur de Piglou

SWAG : 16

Message par Jilsh le Sam 11 Juil 2015 - 16:21

J'te mets l'invit' pour un p'tit run NM ce soir (20h45) si tu veux et si t'es dispo, c'est sans prétentions, sachant qu'on ne partira pas en full guilde, en visant un 12/13 même si on ira probablement qu'à 8/13 :p
Jilsh
Sauveteur de Piglou
Sauveteur de Piglou

SWAG : 16

Message par Néf le Mer 22 Juil 2015 - 10:41

Bonjour à toi Dowewin, je me manifeste (enfin) sur ton apply !

Je tiens dans un premier temps à m'excuser car je suis pas mal pris en ce moment (tout juste les dispos pour raid) et je n'ai pas eu beaucoup de temps à te consacrer. En ce qui me concerne je suis plutôt satisfait de cette semaine que tu as passé avec nous, je t'ai d'ailleurs remis les invites pour l'ID à venir que tu as déjà acceptées donc c'est parfait !.

Si tu as un petit créneau ce weekend j'aimerais beaucoup qu'on échange ensemble sur ts concernant ton apply, j'attends de tes nouvelles via ce post ou si tu veux me joindre IG je te laisse mon btag : Néférti#2899

A très vite :)

"T'es un grand taré Néf' y a pas a chier !" Seb' (je sais plus quand :p)
"Néf le jour où il ouvrira ses yeux, il dominera le monde !" Seb' (au nouvel an 2013 chez Jilish !)
"Gros nénés, succès assuré" 26/07/13 par Ory, impérial comme à son habitude x)
"J'passe juste pour dire que je suis le VIP des gros boobz... Et pour Mater un peu aussi." Matha, lors d'une intervention notable sur le post dangereux dont il a le secret :)
"ARRÊTE DE SUBIR PUTAIN"
Néf
Farmer de légendes
Farmer de légendes

SWAG : 3

Message par Dowewin le Jeu 23 Juil 2015 - 19:18

Yo, concernant mes dispo ce week-end je serai dispo dimanche mais samedi je sais pas si je serai co.

Concernant les raid, j'ai apprécié les raid passé avec vous. il y a de l'ambiance et sa reste quand même sérieux sur les try (surtout au bout du 3ème wype généralement :p)

Sinon si tu veux discuté de l'apply j'ai rien contre en discuté après (ou avant) un raid.

Dowewin
Distributeur de posts
Distributeur de posts

Message par Mishann le Jeu 23 Juil 2015 - 19:24

De ce que j'ai vu sur la globalité du raid d'hier et sur les logs que j'ai pu voir des précédents raid ou je n'étais pas présent à cause de mes vacances, y'a encore du progret à faire sur tous les fights (deja que moi même j'ai encore du progret à faire sur tous), mais je pense que tout s'arrangera avec le temps et les try ! 

Je valide mon +1
Mishann
Roi Tiki
Roi Tiki

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut