Salutation membre de guilde ou voyageur du Web,

Bienvenue sur le forum des Obsidians Overlords !

Si toi aussi tu veux avoir accès à tout plein de choses, des histoires les plus secrètes aux confessions les plus inavouables, connecte-toi sur le site en cliquant avec ton dispositif de pointage en aval à tribord !

Bon surf !

Keyrha, Voleuse assassinat

:: Public :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keyrha, Voleuse assassinat

Message par Distaeri le Mar 29 Déc 2015 - 16:21

Bien le bonjour, et d'avance merci de l'attention que vous porterez à ma candidature.

J'ai commencé World of Warcraft au tout début de WotLK, et j'ai depuis cette époque fait de nombreuses pauses (étant mineur à l'époque, je ne pouvais pas m'abonner en permanence Smile ). J'ai principalement été actif durant WotLK, où j'ai levelé une démoniste et une dk (sans jamais atteindre le levelcap, par faute de noobisme et de manque de temps de jeu). Ce n'est qu'à Cata que j'ai vaguement gouté au "HL" en faisant quelques héroiques par-ci par-là, avant de refaire une nouvelle pause (du moins sur officiel). C'est durant cette pause que je me suis intéressé aux extensions précédentes, et des moyens de connaitre ces expériences (serveurs privés). C'est sur un serveur privé Burning Crusade qui respectait au plus l'officiel de l'époque que j'ai pour la première fois intégré une guilde pour raider.

Mes rôles dans ladite guildes furent divers, puisque étant atteint de rerollite aiguë, je me suis de nombreuses fois adapté aux besoins. Mon expérience BC s'est porté sur le démoniste destruction, le druide tank, le paladin tank/heal et le mage arcanes. Le palier de raid T4 a été entièrement clean, avec de petites incursions sur le T5. J'ai fini par quitter cette guilde, et le serveur BC en général, par manque d'avancée de la guilde, qui tournait en rond sans savoir garder ses membres assez longtemps pour réellement avancer. J'ai également assumé le rôle de RL dans divers raids organisés, avec un souvenir particulier pour le célèbre Zul'Aman 4timers.

Etant devenu majeur entretemps, j'ai repris l'officiel il y a deux ans, vers la fin de MoP. J'ai participé au clean de SoO, que ce soit en LFR, flex, normal ou héroique, sur deux de mes personnages de l'époque, ma DK sang et ma démoniste affliction. Voilà pour la plus grosse partie mon expérience HL sur WoW.

Concernant WoD, je n'ai pas toujours été convaincu par le contenu proposé, aussi ne me suis-je pas abonné avec constance durant l'année passée. J'ai cependant fait chaque raid au minimum en LFR, avec Highmaul clean en normal, ainsi que héroique, et la Foundry en normal.

Pour ce qui est des guildes, j'ai principalement fait partie de guildes pour level up, et n'ayant jamais rejoint de roster fixe, préférant offrir mes services en pick-up pour SoO.

Actuellement, je joue une voleuse assassinat, avec laquelle j'ai par miracle réussi à down des boss en PU, lorsque j'arrivais à tomber sur un groupe qui acceptait des gens non stuff full mythique. Côté alliance, il s'agit de mon main, et je la joue depuis... Cet été, lorsque j'ai découvert une vieille voleuse un peu poussiéreuse créée il y a 5-6 ans qui trainait sur le serveur ^.^ J'ai depuis lors assez accroché au gameplay voleur.
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Keyrha/simple
Points positifs : je n'ai plus besoin d'un score de toucher impossible à obtenir pour pouvoir dps (souvenirs de BC). Sinon, j'apporte un kick au raid. Et ça, c'est vraiment indispensable.
Pour ce qui est de ma seconde spé, je n'en ai aucune actuellement. Enfin si, il y en a une qui traine mais je ne l'ai jamais jouée. Si besoin est, je peux tenter de comprendre la rotation Finesse (qui est top dps en BiS ._. ), mais je déteste cordialement la spé Combat. Je te salue Légion qui la changera complètement.
Pour l'optimisation de mon personnage, je suis en général les stats priority d'Icy Veins, de même que pour les talents, même si je fais parfois certains choix moins optimisés que ceux préconisés, par confort de jeu.
Je joue d'autres personnages, ou devrais-je dire quasiment toutes les classes, avec des degrés de compréhension variés de la classe. Sauf paladin. Ca m'amuse vraiment pas les palas :/

Pourquoi apply chez vous ? Je cherche de quoi clean le dernier palier de raid, et malheureusement le faire en PU n'est plus viable, faute de mentalité. J'aime particulièrement mon gameplay assassinat, et c'est un personnage avec lequel j'aimerais avancer niveau PvE. J'attends de vous une bonne ambiance, des soirées de raid mémorables, possiblement du rire. Et ce que je pense apporter, c'est un peu de dps, des fails kick sur Kill'rog, mon exceptionnelle présence et ma modestie à toute épreuve.

Quelques mots irl : J'ai 21 ans, seul. La plupart du temps je ne devrais pas avoir de soucis pour les soirs de raid, à voir selon mes journées de cours, même si en se terminant à 23h30, cela ne devrait pas trop poser de problèmes pour moi. Sauf en période d'examens, où je risque de m'absenter un peu plus pour l'habituelle relecture-panique de ce chapitre non étudié pour le lendemain.

Je vous remercie du temps passé à lire mon pavé, en attendant de vos nouvelles Smile

Distaeri
Débutant au clavier
Débutant au clavier

SWAG : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keyrha, Voleuse assassinat

Message par Yukho le Mer 30 Déc 2015 - 0:59

Bien le bonsoir ! 

Et bon courage pour l'apply !

Yukho
Sérial Floodeur
Sérial Floodeur

SWAG : 137

Message par Néf le Mer 30 Déc 2015 - 4:45

Bonjour à toi Keyrha et bienvenue sur notre forum :)

Dans un premier temps je te remercie pour l'effort que tu as fait sur la présentation & rédaction de ton apply, ça devient rare de nos jours et j'en profite également pour m'excuser du temps de réponse un peu long !

Donc sur la forme en elle-même pas de soucis, c'est sur le fond que je reste un peu sceptique : si j'ai bien compris au niveau de l'expérience sur ton voleur (et sur ton compte en général) tu n'as pratiquement pas mis le pied en HM du tiers, voir de toute l'extension, voir depuis un bon moment en fait. D'où la première interrogation qui m'est venue : mais pourquoi nous ? Te sens-tu prêt dans l'absolu pour rejoindre notre groupe et partir try sur Socrethar Mythique dès mercredi ?

Déjà il y a d'autres guildes qui avancent mieux (soyons honnêtes c'est la vérité), mais il y en a surtout qui en sont encore au progress sur le HM, donc pourquoi vouloir directement mettre les pieds en Mythique ?

Tu va peut être me trouver un peu négatif, voir pessimiste (ou dire que je spécule carrément), mais j'ai un peu l'impression que tu t'es réveillé un matin et que t'as eu une soudaine envie d'aller faire un peu de PVE histoire de voir à quoi ressemble le raid, donc t'as stuff ton rogue avec ce que t'as trouvé (Torve/pvp) et "en voiture Simone'' comme on dit par chez moi... Je n'ai rien contre (chacun fait ce qu'il veut après tout) et je suis tout à fait d'accord que le PU n'est pas marrant tous les jours, maintenant il y a malgré tout des solutions :
- farm du stuff pvp 700/710 (full stuff en deux aprems à Ashran)
- prendre quelques crafts avec tes stats bis : même sans rien connaitre sur le rogue, je vois que t'as un peu tout et n'importe quoi niveau stats sur ton stuff donc je ne comprends pas trop l'opti que tu as suivis...
- faire des donjons Mythiques (qui pour rappel peuvent loot jusqu'à du 725)
- faire des up d'items avec les points de vaillance
- Je n'évoquerai pas l'anneau légendaire puisque tu n'as pas fait de raid mais bon il n'est pas là...

Et par conséquent tu nous explique que tu ne veux pas non plus jouer la spe combat parcque tu ne l'aime pas. Donc je ne sais pas trop ce qui se passerait sur les combats à aoe/cleave, mais bon...

Du coup là concrètement... je ne vois pas trop ce que nous pouvons faire pour toi. Je ne te demande pas d'arriver full stuff Mythique avec une xp de ouf (et ca ne nous dérange pas de t'aider à te stuff), mais bon il y a un minimum quand même... De plus, si c'est pour t'aider à te stuff et que que tu vanish (sans mauvais jeu de mot) dans 2 mois parcque finalement jouer combat ou sub ca t'emballe pas, ou que tu sera passé à autre chose, cela ne nous arrangera pas spécialement :( Et au delà de cela, quand bien même je pourrais te donner d'un coup de baguette magique le même stuff qu'un de nos rogues, je doute que cela donne grand chose puisque tu n'as pratiquement aucune expérience avec cette classe (et qu'en plus tu as la plus mauvaise des 3 spe). Là encore, nous sommes prêts à te laisser le temps de t'habituer à jouer un peu ton perso et à apprendre les mécaniques de gameplay, mais c'est sous réserve d'un minimum de motivation que je ne vois pas aujourd'hui quand je regarde ton personnage et ton apply.

Je ne suis pas fermé pour autant à l'idée de te voir venir avec nous, mais j'attends un peu plus que ce que tu nous as offert pour le moment avant de pouvoir envisager d'aller plus loin. Je tiens également à m'excuser d'avoir mis exclusivement le point sur les choses négatives, car encore une fois ton apply est très bien en-elle même (et c'est pour cela que j'ai pris le temps de te répondre convenablement), mais je te dirais simplement qu'en l'état actuel des choses elle ne nous est pas vraiment adaptée.

Je reste donc ouvert au dialogue si tu le souhaites et je te remercie au nom d'Obsidians Overlords pour l'attention que tu nous porte en venant apply chez nous.

Néférti, guildmaster.

"T'es un grand taré Néf' y a pas a chier !" Seb' (je sais plus quand :p)
"Néf le jour où il ouvrira ses yeux, il dominera le monde !" Seb' (au nouvel an 2013 chez Jilish !)
"Gros nénés, succès assuré" 26/07/13 par Ory, impérial comme à son habitude x)
"J'passe juste pour dire que je suis le VIP des gros boobz... Et pour Mater un peu aussi." Matha, lors d'une intervention notable sur le post dangereux dont il a le secret :)
"ARRÊTE DE SUBIR PUTAIN"
Néf
Farmer de légendes
Farmer de légendes

SWAG : 3

Message par Yukho le Mer 30 Déc 2015 - 14:51

Complètement d'accord avec Nef, sur tout les points. 

Moi c'est vraiment l'optimisation de la classe qui me dérange plus qu'autre chose. Le PL de stuff, on l'a déjà fait plus d'une fois...

Dans l'état actuel des choses, ça fait un peu touriste qui cherche à clean le HM, avec un personnage pas optimisé du tout, que ce soit au niveau du stuff, et au niveau de la spé. Sans aucune avancée PvE concrète, voire inexistante.

Le minimum syndicale serait au moins la bague légendaire...

Pour la question du mythique c'est juste un gros point d'interrogation  Question Question Question

Et voilà, je tiens a précisé que c'est un avis purement personnel, et absolument pas représentatif de la guilde.
Yukho
Sérial Floodeur
Sérial Floodeur

Message par Mathador le Mer 30 Déc 2015 - 15:02

Nef a écrit:Néférti, guildmaster.

So pro xD

Yo, tu serais mieux de postuler dans une guilde à vocation HM.

Matha, membre du groupe GG.
Mathador
Expert en bikinis
Expert en bikinis

SWAG : 48

Message par cboy le Mer 30 Déc 2015 - 21:28

Bonjour, après inspection je pens........ non pas envie de perdre mon temps en fait.
cboy
Industriel des pavés
Industriel des pavés

Message par lenfeust le Mer 30 Déc 2015 - 23:06

cc ! g l pour ta postul  ! il n'y a pas de rep a néf pour le faire taire , mais /www.warcraftlogs.com est ton ami ! @ + intermittent au GRP GG !

lenfeust
Romancier
Romancier

Message par Distaeri le Jeu 31 Déc 2015 - 13:31

cboy a écrit:Bonjour, après inspection je pens........ non pas envie de perdre mon temps en fait.

Nul besoin d'être condescendant.

Pour les autres je vous remercie de votre réponse. Je pense en effet que je vais revoir mes ambitions à la baisse, et réévaluer ma façon d'optimiser ma rogue.

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps, et good luck pour la suite de la Cita MM.

Et bonne année à vous Smile

Distaeri
Débutant au clavier
Débutant au clavier

Message par cboy le Jeu 31 Déc 2015 - 16:34

Il fallait être honnête avec nous alors, enfin good luck pour la suite, et reviens opti si tu veux nous/te prouver le contraire.

ou pas
cboy
Industriel des pavés
Industriel des pavés

Message par Yukho le Jeu 31 Déc 2015 - 18:39

Combat de voleur ! go go go !
Yukho
Sérial Floodeur
Sérial Floodeur

Message par Kilinea le Lun 4 Jan 2016 - 13:18

Je connaissais pas notre sexy boy aussi méchant Wink 
Gl pour la suite !
Kilinea
Industriel des pavés
Industriel des pavés

Message par cboy le Lun 4 Jan 2016 - 15:39

Ça ne devait pas être un jour avec Smile
un peu brut c'est vrai
cboy
Industriel des pavés
Industriel des pavés

Message par Kilinea le Lun 4 Jan 2016 - 16:19

cboy a écrit:Ça ne devait pas être un jour avec Smile
un peu brut c'est vrai

C'est parce-que c'était encore 2015, maintenant c'est 2016 ça change tout !  I love you

Moi aussi je peux être méchante:
Après j'ai pas dit qu'il l'avait pas mérité hihi Twisted Evil 
Kilinea
Industriel des pavés
Industriel des pavés

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut