Salutation membre de guilde ou voyageur du Web,

Bienvenue sur le forum des Obsidians Overlords !

Si toi aussi tu veux avoir accès à tout plein de choses, des histoires les plus secrètes aux confessions les plus inavouables, connecte-toi sur le site en cliquant avec ton dispositif de pointage en aval à tribord !

Bon surf !

[Refusé] Stéphanodrod le prêtre d'ombre et de bière

:: Public :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Stéphanodrod le prêtre d'ombre et de bière

Message par Stéphanodrod le Mar 4 Oct 2016 - 21:50

Bonjour à toute et à tous,

J'avais fais une superbe présentation fou et puis j'ai fail et j'ai fais wipe :'( du coup j'avoue que je suis pas chaud pour tout refaire donc je fais un copier/coller du questionnaire, désolé :( 

Hier :

- Depuis quand jouez-vous, à quelle fréquence ? depuis le début de MoP +/-
- Avez-vous déjà fait une pause, pourquoi ? juste un mois ou deux de temps en temps pour mes études 
- Quelles sont vos précédentes guildes et pourquoi les avez-vous quittées ? La Bohême (partis car trop faible) et actuellement Nouvel Ordre ou je ne suis plus dans le rooster par précaution mais qu'on à pris ma place et j'ai envie d'aller en raid.
- Quels sont vos antécédents en pve HL ? (Merci de détailler le plus possible : paliers/classes/spe, ce que vous avez apprécié ou non, votre rôle dans le raid): à la citadelle j'ai fais mon apply en Hm (sans le stuff s'étais pas facile) et je suis presque de suite aller en MM par besoin de la guilde et j'y suis rester depuis

Aujourd'hui :

- La classe/spe avec laquelle vous souhaitez nous rejoindre (avec bien entendu un lien armu du perso en question). Actuellement avec mon prêtre ombre mais j'aimerai aussi jouer heal. J'ai une spé disci qui est prête mais j'hésite encore un peu avec la spé sacré http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/St%C3%A9phanodrod/simple
- Est-ce votre main ? Depuis quand le jouez-vous ? Oui et je le joue depuis toujours (enfin depuis MoP)
- Quels sont selon-vous les points positifs de votre classe et spé ? On ne voit pas les petits enfant sous la robe ? (désolé j'ai un léger penchant pour l'humour noir) sinon je dirai que le principal avantage de la spé ombre et quelle à un talent tout simplement ENORME même si on meurt à la fin c'est super utile en raid.
- Qu'en est-il de votre seconde spe ? Viable, occasionnelle, inexistante ? Pourquoi ? Actuellement disci et elle est correcte même si comme dis plus haut j'hésite encore un peu avec le sacré qui lui n'a rien du tout.
- Votre expérience pve avec ce perso (vous pouvez joindre des logs de raids si vous le souhaitez): actuellement je suis à 5/7 Nm et je n'ai pas les logs ici (je suis sur mon portable et je les ai pris sur ma tour) mais à WoW j'étais à 12/13 MM (j'ai préférer ne pas finir à cause de mes études)
- Comment vous y prenez-vous pour optimiser votre personnage ? Dans un premier temps je regarde sur Icy veins et après je demande à un ami de la guilde si il y a un problème 
- Jouez-vous d'autres persos ? Dans quel contexte les jouez-vous ? Oui mais actuellement je ne les joues que pour passer le temps même si au court de l'extention je les jouerais plus fréquement pour l'un ou l'autre(un DK 106, un chasseur 100, un druide 100, un voleur 100 et un moine 100)

Demain :

- Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à venir apply chez nous ? J'ai simplement envie de raider dans la bonne humeur et en gardant un niveau correcte
- Qu'attendez-vous de nous ? De la bière, des jolies filles et de l'amusement car c'est un jeu et c'est l'interrêt premier même si je cherche à garder un niveau correcte et éventuellement jouer le top serveur
- Que pensez-vous nous apporter ? De l'amour et des cookies :D Avec de la bonne humeur, des blagues +/- pourries et de l'expérience MM lors de la précédente extention même si je ne doute pas de la votre.

Quelques mots sur vous :

- Votre âge/situation personnelle (seul/en couple). j'ai 19ans je suis célibataire et actuellement je fais des études d'automaticiens à Liège 
- Avez-vous ou risquez-vous de rencontrer de potentielles indisponibilités en soirée liées à votre activité professionnelle ? Si oui, merci de détailler le plus possible (votre réponse ne sera pas forcement rédhibitoire, loin de là). Mis à part mes examens je ne devrais avoir aucun empêchement mais si ça devais arriver je m'arrange pour y remédier et je préviens le plus tôt possible
- Les horaires de raids vous conviennent-elles ? (pour rappel, Mer/Jeu/Lun 20h45-23h30), pourquoi ? Oui car je suis au kot et se n'est pas "trop"

Quelques pistes pour embellir votre apply (facultatif):

- Avez-vous eu par le passé une expérience de raidleader dans une autre structure ? Pas vraiment mais à l'époque au je fesais encore partie de La Bohême ça m'arrivais d'expliquer certaine strat que je fesais en PU avec d'autres guilde, donner quelques conseils sur les boss et autres.
- Avez-vous précédemment occupé un poste à responsabilité dans une autre structure ? Non
- Aimez-vous le pvp ? Se n'est pas mon objectif premier mais de temps en temps j'aime bien (et avec la spé disci actuelle j'adore!!!!)
- Aimez-vous les hfs ? Oui mais seul se n'est pas toujours motivant mais en groupe je suis toujours partant 
- Aimez-vous les montures/pets ? Uniquement les gratuites :D je préfère les farme que les acheter bien chère en gros
- Jouez-vous à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Je joues à Overwatch

Encore désolé de ne pas avoir tout refais moi même mais je n'en avait plus le courage :/ Mais en vocal je veux bien dire plein d'autre chose sans problème. Si jamais j'ai oublier quelques chose n'hésiter pas à le dire et je répondrais au plus vite :)

Stéphanodrod
Débutant au clavier
Débutant au clavier

SWAG : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Stéphanodrod le prêtre d'ombre et de bière

Message par mico81 le Mar 4 Oct 2016 - 23:59

Hello,
Je me permets d'intervenir pour une question personnelle, vis à vis du sp et de son optimisation. On en voit peu ayant une expérience mythique pré patch poussée, du coups j'en profite Very Happy

Pourquoi une opti Hâte/maîtrise au lieu de Hâte/Crit ? Je joue Sp depuis Wod, moins maintenant du fait que ça reste la pire classe pour tout ce qui est Wolrd Quest ect... bref, je me posais aussi la question de la valeur de la maîtrise par rapport au crit en apport de dégâts, couplé au talent artefact augmentant les dmg de tes dots, et au StM dans tes talents niveau 100. Ton burst est donc plus conséquent, mais dure moins longtemps (moins de Crit = moins d'apparitions = génération de ressource plus faible).

Sur ce, bon courage pour ta candidature Smile

mico81
Distributeur de posts
Distributeur de posts

Message par Stéphanodrod le Mer 5 Oct 2016 - 0:59

Désolé de te décevoir mais soit je me suis mal exprimé soit tu as mal compris mais je n'ai pas pré patch (et encore moins en mythique forcement).

La pire classe pour les Wolrd Quest ? Perso je n'ai aucun problème pour aucune quête, j'avais dur au début mais parce que je n'avais pas assez d'hâte et que mon arme n'étais pas up du tout.

Tu as une mauvaise opti, pour être opti c'est hâte>crit. Si on suis les définition des stats on devrais faire (hâte>maîtrise>poly>crit) se qui fais plus de dps puis plus de dégâts pour les sort les plus puissant puis plus de dégât pour tout les sorts et enfin un % de crit incertain et aléatoire.

Mais pour moi (je ne m'aventure pas dans la théoricraft) en prenant hâte>crit>maîtrise>intel>poly on y gagne (je ne sais pas si c'est une erreur que l'intel soit si basse ou si c'est juste et qu'il y a donc un rapport à respecter mais je ne me suis pas encore pencher correctement sur la question) mais notre hâte augmente tout notre dps (les DoT étant premier sur la liste de dégâts infliger, trait du vide dépends aussi de la hâte et pareil pour notre ombrefiel) réduits les temps de recharge et donc augmente la vitesse d'insanité.
Ensuite avec un % de crit assez haut on en fait énormément étant donner la vitesse à la quelle les sorts sont lancer (et je ne parle même pas StM) le taux de crit doit être suffisant que pour dépasser le bonus que donne la maîtrise (encore un fois pas à tout les sorts) ou la poly car même si c'est un % sur tout les dégâts c'est minime alors que un crit = 200% de dégâts et si j'ose faire un petit calcul 

25% de crit sur un sort à 100k qui est lancé 4 fois = 500k
50% de dmg sur un sort à 100k = 600k

donc là on est perdant mais comme tu l'as dis, génération d'insanité (ultra important) et surtout là ça n'a crit qu'une fois mais ça peut crit 3 fois sans conté que attaque mentale et trait du vide peuvent être crit alors que la maîtrise ne fais rien sur eux et une fois de plus avec la hâte plus de touche qui on toute x% de crit,...

Voilà c'est comme ça que je comprends l'affaire mais j'ai peut-être un mauvais raisonnement car comme je l'ai dis je ne me suis pas pencher sur les calculs (les vrais et pas mon exemples de merde mdr).
J'espère que je t'ai aider et que c'est assez claire.

Merci Smile

Stéphanodrod
Débutant au clavier
Débutant au clavier

Message par Néf le Mer 5 Oct 2016 - 2:42

Bonjour Stephanodrod et bienvenue sur notre forum :)

Je t'avoue que j'ai étais un peu déçu en lisant ton apply, avec un pseudo pareil je pensais voir arriver un druide, mais finalement tu joue Sp ! Bon c'est pas grave, on fera avec :D

Sinon pas de soucis en ce qui concerne le fail d'apply, ca m'est arrivé plus d'une fois de me tromper avec le retour arrière qui reset la page et fait tout perdre :( Du coup je sauvegarde sur word régulièrement, mais parfois j'oublie et je perds quand même mon pavé, que je dois du coup refaire >< Enfin bon on est pas là pour parler de mes problèmes sinon on y sera encore demain, hihi.

Concernant l'opti du perso, c'est bien effectivement du hast>crit même si je ne suis pas à même de juger pourquoi ni si ton template est correct. Mais peu importe, tu semble capable de te remettre en question donc du moment que tu cherches à corriger les éventuelles erreurs et à chercher à comprendre ce qui ne va pas, c'est déjà un bon début.

Je te propose dans un premier temps de nous accompagner ce soir (mercredi) sur le HM si tu es disponible, histoire qu'on voit un peu ce que ca donne, et pourquoi pas jeudi également pour finir Xavius. A cette occasion je t'invite à enchanter ton stuff (car sauf erreur de l'armu il n'y a aucun enchant actuellement) ainsi qu'à prendre bien entendu les consommables nécessaires (flacon/potions burst/bouffe).

Je n'ai ni le temps ni l'envie de te poser des questions pièges sur ta classe, car de toute façon je n'y connais rien en Sp, et aussi parcqu'on verra bien sur le terrain ce que ca donne ! Confirme moi ici ou en jeu ta présence pour mercredi et jeudi (je t'ai mis les invites IG) : demain nous ferons tous les boss (sauf Xavius forcement), donc n'hésite pas à jeter un petit coup d'oeil aux strats si tu ne connais pas.

En l'attente de réponse de ta part je te remercie pour l’intérêt que tu nous porte en venant apply chez nous, et j'espère te voir demain soir gonflé à bloc !

Néférti, Guildmaster.

"T'es un grand taré Néf' y a pas a chier !" Seb' (je sais plus quand :p)
"Néf le jour où il ouvrira ses yeux, il dominera le monde !" Seb' (au nouvel an 2013 chez Jilish !)
"Gros nénés, succès assuré" 26/07/13 par Ory, impérial comme à son habitude x)
"J'passe juste pour dire que je suis le VIP des gros boobz... Et pour Mater un peu aussi." Matha, lors d'une intervention notable sur le post dangereux dont il a le secret :)
"ARRÊTE DE SUBIR PUTAIN"
Néf
Farmer de légendes
Farmer de légendes

SWAG : 3

Message par Stéphanodrod le Mer 5 Oct 2016 - 9:33

Pourtant je l'ai mis dans le titre mais on  me le dis souvent donc j'ai fais un druide qui s'appelle Stéphanopret (oui je sais c'est chercher et c'est moche) et à la base ça devais finir par droide mais y avais plus de caractère alors j'ai fais avec. 

J'aime bien savoir se que je fais et pas juste suivre se que d'autres écrive donc je me tiens le plus au courant possible mais son trop pousser non plus car ça ne me sert à rien. 

Je suis disponible se soir et demain, je viendrais avec plaisir et je ferrai les enchantement (et prendre de flacon et autres) en rentrant. 

Je connais déjà les strat (6/7) mais au début je relis toujours les stars en fesant les trash pour être sûr et ne pas confondre.

Stéphanodrod
Débutant au clavier
Débutant au clavier

Message par reliv le Mer 5 Oct 2016 - 20:02

Attention, il est belge

reliv
Industriel des pavés
Industriel des pavés

Message par Stéphanodrod le Dim 9 Oct 2016 - 21:55

Salut,

suite à un gros fail mercredi dernier (c'est toujours quand y faut pas que ça merde). J'ai refais les 6 boss en Nm (se qui m'a stuff un peu au passage) et j'ai regarder pour m'optimisé un peu avant et voilà ce que ça donne https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/9453961/latest/# (il faut mettre en normal).

Et pour ceux qui n'ont pas envie de regarde plus en détails (je comprends) je suis mort sur Elerethe, les dragons et sur l'oeil d'ou un dps plus faible

Stéphanodrod
Débutant au clavier
Débutant au clavier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut