Salutation membre de guilde ou voyageur du Web,


Bienvenue sur le forum des Obsidians Overlords !


Si toi aussi tu veux avoir accès à tout plein de choses, des histoires les plus secrètes aux confessions les plus inavouables, connecte-toi sur le site en cliquant avec ton dispositif de pointage en aval à tribord !


Bon surf !

[Accepté] Freki, War fury

 :: Public :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Freki, War fury

Message par Freki le Sam 22 Oct 2016 - 16:30

Hola les oogg, comme promis voici ma postule :

Hier :

- Depuis quand jouez-vous, à quelle fréquence ? Je joue depuis la toute fin BC, tous les jours !
- Avez-vous déjà fait une pause, pourquoi ? Oui pendant une grande partie de MoP, pour des raisons irl
- Quelles sont vos précédentes guildes et pourquoi les avez-vous quittées ? Je vais pas faire la liste, ça serait super long, je vais juste citer la dernière en date qui est Nouvel Ordre. Je n'ai plus ma place dans le rooster et camper Dalaran à attendre que le temps passe c'est long. Puis j'aime le raid, comme vous m'offrez cette possibilité de raid, je décide donc de vous rejoindre
- Quels sont vos antécédents en pve HL ? (Merci de détailler le plus possible : paliers/classes/spe, ce que vous avez apprécié ou non, votre rôle dans le raid) J'ai clean on va dire les 3/4 du contenue proposé. Souvent avec les nerfs, mais quand même très souvent sur le palier en cours. J'ai joué avec mon War pendant presque tout mon périple sur Wow, sauf à WoD ou j'ai joué principalement mon Druide en spécialisation équilibre.


Aujourd'hui :

- La classe/spe avec laquelle vous souhaitez nous rejoindre (avec bien entendu un lien armu du perso en question). Je souhaite vous rejoindre avec mon brave Nain, Freki !http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Freki/simple 
- Est-ce votre main ? Depuis quand le jouez-vous ? Oui c'est mon main depuis la toute fin de BC, sauf à WoD ou j'avais switch Druide équilibre pour le bien du rooster. Full cac et trop de monde sur le token War.
- Quels sont selon-vous les points positifs de votre classe et spe ? TAPER !!! Je dirais un gros burst, en début d'extension c'est toujours assez délicat, mais avec le temps et le stuff on devient de véritable machine à dps.
- Qu'en est-il de votre seconde spe ? Viable, occasionnelle, inexistante ? Pourquoi ? Tank, mais absolument pas opti et encore moins utilisé ! Pour moi un Guerrier ça dps et rien d'autre. Dernière fois que j'ai enfilé mon costume de tank ça doit être au début de ICC, autant dire que ça remonte à perpette.
- Votre expérience pve avec ce perso (vous pouvez joindre des logs de raids si vous le souhaitez) Pour le moment, c'est la même avancée que vous : Clean nm et hm et 1/7 MM ! Pour les logs, c'est vous qui avez ça
- Comment vous y prenez-vous pour optimiser votre personnage ? Je me renseigne via les fofo etc... Puis je connais quelque War dans le top Guilde FR, donc je leur demande aussi
- Jouez-vous d'autres persos ? Dans quel contexte les jouez-vous ? En phase de pexing, mon Druide, ex main. En spécialisation Gardien. Je suis écoeuré de la spé équilibre et les autres spé ne me disent rien. Puis j'ai toujours aimé le gameplay du Druide tank.


Demain :

- Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à venir apply chez nous ? Je connais du monde de chez vous depuis un bon paquet d'années, puis comme je suis plus ou moins devenu un pick-up officiel, autant vous rejoindre et porter le même tag que vous.
- Qu'attendez-vous de nous ? First FR trololol... Non, je rigole ! Rien de plus que raid.
- Que pensez-vous nous apporter ? Un cac de plus, vous en manquez cruellement je trouve. Un floodeur de plus aussi.


Quelques mots sur vous :

- Votre âge/situation personnelle (seul/en couple). 31 ans, je file droit sur mes 32. Je suis Chef/Gérant d'une cuisine. Si je vis avec mon chat, ça compte comme en couple ou pas ?
- Avez-vous ou risquez-vous de rencontrer de potentielles indisponibilités en soirée liées à votre activité professionnelle ? Si oui, merci de détailler le plus possible (votre réponse ne sera pas forcement rédhibitoire, loin de là). Oui cela risque de m'arriver, pour cause de réunion de secteur avec le boulot. Mais c'est genre une fois tous les deux mois environs.
- Les horaires de raids vous conviennent-elles ? (pour rappel, Mer/Jeu/Lun 20h45-23h30), pourquoi ? Parfaitement, jusqu'à minuit ça fait tard, le réveil à 5h est violant le matin, comme pour beaucoup, du coup 30 minutes de gagné par rapport à bon nombre de Guilde, je dis pas non.


Quelques pistes pour embellir votre apply (facultatif):

- Avez-vous eu par le passé une expérience de raidleader dans une autre structure ? Oui, à l'explosion de Mirage, quand cette dernière est passée en raid 10. C'était sur la fin de tdf et add.
- Avez-vous précédemment occupé un poste à responsabilité dans une autre structure ? Oui, toujours chez Mirage, encore à l'explosion de cette dernière ! J'étais "Officier"
- Aimez-vous le pvp ? Ouais, mais l'Ally se fait trop souvent exploser, donc j'évite d'y aller sauf pour les trucs hebdo toussa !

- Aimez-vous les hfs ? Oui, je suis pas contre les farmer !
- Aimez-vous les montures/pets ? Oui aussi, je farm pas vraiment les montures parce que ça demande du temps et souvent je préfère glander que farmer ça ! Les pets, j'en ai, mais le style Pokémon s'pas mon truc.
- Jouez-vous à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Fifa sur PS4
- Avez-vous un(e) conjoint(e) que vous souhaiteriez guilder avec vous, qu'importe ses objectifs/dispos ou autre, l'idée étant simplement de vous proposer la meilleure expérience de jeu à vous deux, et à nous de rencontrer de nouvelles personnes ?) Mon chat ? Non plus sérieusement, je n'ai personne à faire rentrer dans la Guilde

Freki
Apprenti rédacteur
Apprenti rédacteur

Messages : 15
SWAG : 0
Date d'inscription : 21/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Freki, War fury

Message par Néf le Sam 22 Oct 2016 - 19:00

Pour ce qui est de l'état d'esprit de plusieurs personnes que j'ai interrogé (de chez nous j'entends) : il est vrai qu'on t'avais vu pendant HFC quand tu étais venu de temps en temps avec ton war, le dps n'était franchement pas folichon, donc plusieurs son assez inquiets sur ce points là. Pour moi on va mettre ca sur le fait que c'était ton reroll et qu'il manquait de stuff, mais comme tu as remarqué on a déjà pas mal de war dps (tu sera le 4eme du coup) : nous on te force pas à jouer une classe ou spe qui te plaira pas pour des obscures raisons d'optimisation de raid, mais on attends quand même un peu de décence en dps, donc je te fait confiance !

Pour ce qui est des réunions etc pas de soucis, tu as mon numéro de toute façon et tu as toujours était correct sur ces points là, donc np :) Il y aura peut être besoin de tourner un peu de temps en temps si il y a trop de dps (ou trop de wars, hihi), mais on s'arrangera pour que ça soit pas toujours les mêmes.

Je te laisse régler tes préparatifs de départ avec NO et fais-moi signe quand tu voudra être guildé !

_________________________________________________________________
"De toute façon moi j'ai toujours désapprouvé le post dangereux'' Hélo, se foutant ouvertement de nous lors du scandale du post dangereux en octobre 2015
"Non mais Teemo tank c'est juste plus viable en ce moment, mais ca va revenir !" Uru, avouant sans aucune honte son envie de rejouer son vieux Teemo tank :O
"Rien ne sert de courir, il faut acheter à point" Ory, lors de la sortie de GW2
"T'es un grand taré Néf' y a pas a chier !" Seb' (je sais plus quand :p)
"Néf le jour où il ouvrira ses yeux, il dominera le monde !" Seb' (au nouvel an 2013 chez Jilish !)
"Gros nénés, succès assuré" 26/07/13 par Ory, impérial comme à son habitude x)
"J'passe juste pour dire que je suis le VIP des gros boobz... Et pour Mater un peu aussi." Matha, lors d'une intervention notable sur le post dangereux dont il a le secret :)
"ARRÊTE DE SUBIR PUTAIN"
avatar
Néf
Farmer de légendes
Farmer de légendes

Messages : 2452
SWAG : 3
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la montagne :o

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Freki, War fury

Message par Freki le Sam 22 Oct 2016 - 19:31

Merci Nef. Effectivement les fois ou j'étais venu avec vous sur HFC Mythique, j'avais un manque cruel de stuff, je devais même pas dépasser les 720 ilvl la première fois. Mais comme tu dis, tu peux me faire confiance pour les réglages en question.

Je quitterais Nouvel Ordre demain, après avoir parlé avec la GM. Donc demain dans la journée je te wisp pour le guildage. Pas de soucis pour tourner, ça me dérange pas du tout.

Freki
Apprenti rédacteur
Apprenti rédacteur

Messages : 15
SWAG : 0
Date d'inscription : 21/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Freki, War fury

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum