Salutation membre de guilde ou voyageur du Web,

Bienvenue sur le forum des Obsidians Overlords !

Si toi aussi tu veux avoir accès à tout plein de choses, des histoires les plus secrètes aux confessions les plus inavouables, connecte-toi sur le site en cliquant avec ton dispositif de pointage en aval à tribord !

Bon surf !

[Accepté] Ashelia, ShadowPriest

:: Public :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Ashelia, ShadowPriest

Message par Ashelia le Dim 6 Nov 2016 - 22:20

Bonsoir à toutes et à tous. Après avoir parlé avec Néférti voici ma postulation.

Hier :

- Depuis quand jouez-vous, à quelle fréquence ?
J'ai commencé le jeu à la fin de BC et je me connecte tous les jours.
- Avez-vous déjà fait une pause, pourquoi ?
Pause à la fin de Cataclysme a cause du disband de la guilde ou j'étais.
Et a la fin de MoP / WoD j'étais dans une guilde casu donc j'ai stoppé a chaque fin d'extension.
- Quelles sont vos précédentes guildes et pourquoi les avez-vous quittées ?
Noctura à WotLK disband.
Melting Plots début Cata disband.
Augure à la fin de TdF a disband aussi.
J'ai ensuite rejoins l'Ordre de l'Eclipse la guilde d'un ami ou je suis actuellement.
- Quels sont vos antécédents en pve HL ? (Merci de détailler le plus possible : paliers/classes/spe, ce que vous avez apprécié ou non, votre rôle dans le raid)
Je jouais avec ma prêtresse en Heal Sacrée puis Disc à partir d'Ulduar.
WotLK
 - Naxxramas : 10/25 Clean
 - Ulduar       : 10 clean en HM à part Yogg 0k / 25 clean à part Vezzax Yogg et algalon en hm.
 - EdC          : 10/25 HM clean
 - IcC           : 10 HM clean et 25 HM clean à part Sindragosa (LK en pu juste avant Cata).
Cataclysme
 - BWD / Bastion : 25HM clean à part le conseil du Bastion.
 - Terres de Feu  : 10 HM 6/7 et 25 HM 2/7.
MoP / WoD
  Clean seulement en flex / normal.

Aujourd'hui :

- La classe/spe avec laquelle vous souhaitez nous rejoindre (avec bien entendu un lien armu du perso en question).
Je souhaites vous rejoindre avec ma prêtresse en SP. Voici le lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Ashel%c3%aca/simple
- Est-ce votre main ? Depuis quand le jouez-vous ?
Oui c'est le premier personnage que j'ai crée et celui que j'aime le plus.
Il y a juste a MoP ou j'ai monté une moniale pour jouer coté horde avant de switch la prêtresse a WoD.
- Quels sont selon-vous les points positifs de votre classe et spe ?
Le SP est l'un des meilleurs dps actuellement en mono ou en multi dots, juste au niveau du burst aoe ou c'est pas foufou. Et une bonne assist heal grâce a l'étreinte vampirique.
- Qu'en est-il de votre seconde spe ? Viable, occasionnelle, inexistante ? Pourquoi ?
J'ai monté ma spé sacrée en deuxième aimant toujours soigner aussi, je pense viable ayant mis quelques point dans l'artéfact.
- Votre expérience pve avec ce perso (vous pouvez joindre des logs de raids si vous le souhaitez)
Clean en NM et 4/7 en HM
Je n'ai pas de logs récent a proposer malheureusement.
- Comment vous y prenez-vous pour optimiser votre personnage ?
Je regarde sur les fofos et sur Icy Veins plus précisément et je regarde aussi des vidéos SP pour essayer de voir les points que je ne maîtrise pas.
- Jouez-vous d'autres persos ? Dans quel contexte les jouez-vous ?
Je joue ma moniale en dps et je monte une druidesse en herbo / alchi pour les consos du raid.

Demain :

- Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à venir apply chez nous ?
- Qu'attendez-vous de nous ?
Je souhaite rejouer a un niveau plus élevé donc en mythique et trouver une structure alliant bon niveau et bonne ambiance ce qui a l'air d'être le cas chez vous : D!
Retrouver une guilde avec laquelle j'ai vraiment envie de jouer et de rester vu que j'aime ce jeu.
Et la dernière chose je veux rejouer coté Alliance donc voilà voilà : D.
 - Que pensez-vous nous apporter ?
Pour le moment simplement mon dps.

Quelques mots sur vous :

- Votre âge/situation personnelle (seul/en couple).
Je m'appelle Florian j'ai 25 ans, j'habite dans le 95 en banlieue parisienne et je suis seul.
- Avez-vous ou risquez-vous de rencontrer de potentielles indisponibilités en soirée liées à votre activité professionnelle ? Si oui, merci de détailler le plus possible (votre réponse ne sera pas forcement rédhibitoire, loin de là)
Non travaillant dans la manutention j'ai des horaires "normale".
- Les horaires de raids vous conviennent-elles ? (pour rappel, Mer/Jeu/Lun 20h45-23h30), pourquoi ?
Oui finir le raid a 23h30 me va très bien.

Quelques pistes pour embellir votre apply (facultatif):

- Avez-vous eu par le passé une expérience de raidleader dans une autre structure ?
- Avez-vous précédemment occupé un poste à responsabilité dans une autre structure ?
Non jamais je ne suis pas du tout fais pour ça de toute façon ^^'
- Aimez-vous le pvp ?
Non je suis naze :D
- Aimez-vous les hfs ?
Je ne cours pas après mais j'en fais certains.
- Aimez-vous les montures/pets ?
Oui je farm les montures qui me plaisent surtout du genre Invincible que je n'aurais jamais : D
- Jouez-vous à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?
Je joue a LoL de temps en temps surtout de l'aram.
Et a BF1 sur ps4 avec des collègues en ce moment. Mettre des coup de pelles <3.
- Avez-vous un(e) conjoint(e) que vous souhaiteriez guilder avec vous, qu'importe ses objectifs/dispos ou autre, l'idée étant simplement de vous proposer la meilleure expérience de jeu à vous deux, et à nous de rencontrer de nouvelles personnes :))
Non personne.

Voilà pour mon gros pavé désolé si ce n'est pas très lisible j'ai un peu de mal avec ce genre de chose ^^'
En tout cas merci de votre temps et à bientôt je l'espère !
Ashelia
Débutant au clavier
Débutant au clavier

SWAG : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Ashelia, ShadowPriest

Message par Néf le Lun 7 Nov 2016 - 0:41

Coucou Ashelia et bienvenue sur notre forum Smile

Apply simple et efficace, tu semble avoir une bonne expérience en pve et en priest, ça me plait bien ! Comme dit tout à l'heure nous te prendront en test lundi soir sur le HM. Nous ferons avant ca une petite heure de try sur Ursoc pour essayer de le finir, donc tiens toi prêt pour 22h au plus tard Smile

"T'es un grand taré Néf' y a pas a chier !" Seb' (je sais plus quand :p)
"Néf le jour où il ouvrira ses yeux, il dominera le monde !" Seb' (au nouvel an 2013 chez Jilish !)
"Gros nénés, succès assuré" 26/07/13 par Ory, impérial comme à son habitude x)
"J'passe juste pour dire que je suis le VIP des gros boobz... Et pour Mater un peu aussi." Matha, lors d'une intervention notable sur le post dangereux dont il a le secret :)
"ARRÊTE DE SUBIR PUTAIN"
Néf
Farmer de légendes
Farmer de légendes

SWAG : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Ashelia, ShadowPriest

Message par Ashelia le Lun 7 Nov 2016 - 18:01

Ok pas de soucis, gl pour Ursoc =)
Ashelia
Débutant au clavier
Débutant au clavier