Salutation membre de guilde ou voyageur du Web,

Bienvenue sur le forum des Obsidians Overlords !

Si toi aussi tu veux avoir accès à tout plein de choses, des histoires les plus secrètes aux confessions les plus inavouables, connecte-toi sur le site en cliquant avec ton dispositif de pointage en aval à tribord !

Bon surf !

[Accepté] Hey ! Tisseo/Tisseo/Tiseo/Ticcea/Tissea ect ect

:: Public :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Hey ! Tisseo/Tisseo/Tiseo/Ticcea/Tissea ect ect

Message par mico81 le Jeu 17 Nov 2016 - 20:56

Hello à tous !

Certains me connaissent déjà, c'est bien moi Tisseo ;)

Tout d'abord, je souhaite m'excuser (une fois de plus) du "lapin" que je vous ai mis en début d'extension par rapport à ma place dans le roster. Suite à un nouveau statut professionnel, je ne pouvais garantir les 3 soirs de raid dans la semaine, et ne voulant pas "voler" des loots aux personnes impliquées les 3 soirs, j'ai décidé de ne pas le rejoindre.

Me voici ici, 3 mois plus tard en train d'écrire une apply chez OOGG, je vous dirai le pourquoi du comment un peu plus bas. Mais avant, présentation !

Jeune homme de 21ans nommé Nicolas, je vis dans la belle ville qu'est Toulouse. Etudiant de 4ème année dans une école d'ingénieurs informatiques (Ingésup, pour les connaisseurs), je suis actuellement alternant au poste d'ingénieur développeur d'application mobile Android. Niveau loisir, j'ai pratiqué le tennis pendant 8 ans, pour arrêter une fois les études supérieures entamées, pour pallier à ça je cours deux à trois fois par semaine histoire de se défouler. Fan de cinéma depuis maintenant un peu plus d'un an, je vais quasiment tout voir (je recommande le pass intégral Gaumont ! ça vaut le coup !). Je lis aussi pas mal, plutôt orienté fantastique, et SF. Coté jeux vidéo, et bien je joue à Wow, j'ai pas mal joué à LoL (environ 3000 games à mon actif), du gta 5 en ce moment avec des potes...et j'en passe !

Bref le plus intéressant, Wow :

J'ai commencé à jouer fin vanilla sur un serveur privé "Blizlike" (xp rate x1), j'ai commencé avec un nain pala sacré mais avec de la force et une épée à deux mains car je trouvais ça stylé (Oui on a tous été newbie au début) ! Je jouais entre 30min et une heure par jour (parent sévère :s ), ce qui me permettait pas forcément de découvrir le "endgame". A l'époque de BC, j'ai tout de même clean Kara, Grull, Maghte et les deux premiers de SSC. Je jouais à ce moment-là un hunt (dégueulasse), et un druide féral.

Arrivé sur LK, le serveur s'est dépeuplé du fait de son passage très tardif à l'extension. Il a donc fusionné avec un nouveau. J'ai décidé de monter un DK impie, personnage avec lequel j'ai joué en tant que main tout au long de l'extension. Mes horaires de jeu s'étant allongées, j'ai donc pû clean nax 10/25, EDC 10/25 et 10HM, Sartha 10/25, Archa 10/25 et ICC jusqu’à la reine en 10, et au prof en 25. Arrivé au progress de ICC, j'ai rejoint la plus grosse guilde PVE du serveur (c'est du privé mais quand même :D ). Suite des événements IRL (divorce, décès...) je n'ai pas pû participer au progress de Ulduar (c'est bien dommage, le raid est grave stylé !). Mon objectif à l'époque était de tuer le LK et ensuite de stop wow, mais comme vous le voyez j'ai stop bien avant du fait à un manque de motivation, études (lycée) ect ect. Lors de cette extension, j'ai commencé à monter moi-même des raids 10/25 de pick up et à lead les fights.

Arrivée Cata (sur offi), j'ai pris le jeu sur Offi, j'y ai joué une semaine. Les changements de classes/talents ect.. ne m'ont absolument pas plus...bref aucune info à donner à cette extension.

Une fois les études supérieures commencées, j'ai repris le jeu tranquillou à la fin de MOP (du moins un an et demi avant). J'ai up un pala en vindicte (Tisseo), et j'ai rejoint la guilde "Cor draconis", avec lesquels j'ai clean SOO flex en vindicte et moine heal. Le roster 10nm étant déja rempli, je n'ai pas touché à cette difficulté.

Wod annoncé, j'étais très enthousiaste pour cette extension, le GM/RL ayant des obligations IRL, j'ai pris les devants en voulant pousser la guilde vers le haut. A fond sur l'extension, j'ai up mon pala en sacré, je l'ai opti jusqu'à la dernière pièce en faisant la journa défi chaque jour ! Les raids en guilde ayant pour but d'avancer tranquillement en Hm maximum, j'ai voulu de mon coté faire du pick up pour me stuff. J'ai donc clean Cognefort HM assez rapidement, et fais Kargath mythique. Cette dernière difficulté ne m'avait pas plu du fait qu'il y avait trop de pression ! A la sortie de fonderie nous étions à un clean de NM et 4 boss hm en guilde (à oui c'est pas du PGM ++). Lors de la 6.1 j'ai du passer distant pour renflouer le roster guilde qui avait subits quelques départs.. J'ai donc monté et stuff mon prête ombre (Tiiseo). J'ai aussi clean la fonderie HM en pickup (je voulais à tout prix tout les tours de force de l'extension ^^). Tout en stuffant mes deux perso, c'est à ce moment là que je vous ai découvert en participant à plusieurs reprises aux raid du samedi aprem HM, que Nef montait.
Puis la citadelle est apparue, et de la même manière j'ai stuff mon SP et clean le HM pour ce HF. J'ai participé à quelques try/first down des OOGG lors de cette période (en HM). Puis un beau jour, Nef m'a proposé une place dans le raid mythique, que j'ai accepté du fait que vous ne vous preniez pas la tête, et que tout le monde à droit à l'erreur sans se faire crier dessus ! Du coups, moins de stress et bien plus de plaisir ! J'ai donc participé au progress à partir de Socrethar jusqu'aux 190 try (il me semble) de Archi (en Disci sur ce dernier). 
J'ai eu le temps de stuff mon pal heal, et mon dk tank/impie lors de ce palier. J'ai oublié de dire que j'étais Officier, et RL tout au long de cette extension.

Puis les raids se sont terminé, j'ai tout de même tué Archi Mythique 2 fois, lors du prépatch de Légion. J'ai eu de la grosse chatte avec mon joli 99 sur la monture, et cela sans payer 1 million ;)

Maintenant, aujourd'hui :

Mon emploi du temps un peu chargé ne me permettait pas de me mettre à fond sur le jeu, et suite au disband de ma guilde (drama, manque de motivation, insultes ect...), 11 personnes du roster (moi compris) avons refait une nouvelle guilde afin d'avancer tranquillement. L'objectif était de clean le HM. Mais bon, du fait encore du manque de motivation, IRL pour certains, cela ne va pas durer plus de deux soirées !

Je n'ai pas touché un pick up, et donc mon avancé se résume au clean du NM, et 3 boss (ou deux je sais plus) en HM. J'ai par ailleurs fais du MM+ en tant qu'healer, nous avons fait +8 en guilde, et +11 en pickup (avec Hope en plus !, et un tank tout plein de caca). C'est d'ailleurs un mode de jeu que j'apprécie tout particulièrement !

Pour ce qui est des persos, je possède 4 110 :

Mon Sp : http://eu.battle.net/wow/en/character/confrerie-du-thorium/Tiiseo/simple

Je ne le joue plus trop, je trouve la spé vraiment immonde en Outdoor mais cool en raid/dj, c'est dommage... Je m'éclate à le sortir tout de même en disci. En sp je favorise Hate > > > Intel > Crit et le reste je m'en fou, même si je pense que la maitrise est mieux sur le long terme.

Mon Drood : http://eu.battle.net/wow/en/character/confrerie-du-thorium/Tissea/simple

Mon main pour le moment, en équi et heal. J'apprécie beaucoup le nouveau Boomkin. Très polyvalent, son burst est franchement puissant (le nuke de la lune si ça crit :o ), et super agréable à jouer. Les talents que vous pouvez voir actuellement, sont basé pour du mono pûr, je modifie seulement l'avant dernière ligne pour du Multi/Cleave. Je favorise bien entendu la hate > Intel > Crit > Poly > Maitrise. Je suis enchanteur, avec pas mal d'enchant rang 3, et herbo. En heal j'ai la même opti, même si je préfère la maitrise au crit pour les groupes de 5. Au niveau des talents, je prends la réduc de la tranqui au lieu de Germination en raid.

Ma Mage : http://eu.battle.net/wow/en/character/confrerie-du-thorium/Ticceo/simple

En arcane, oui j'aime bien défier la mode :D Non plus sérieusement, je pense que c'est un spé qui a un gros potenciel surtout avec la 7.1.5 qui arrive et les nouveaux talents. C'est vachement mobile, ça nuke toute les 1min30 , le mono est très correct et le multi est vraiment pas mal(bon je spam une touche). Niveau gameplay j'aime beaucoup la gestion de mana, la rendant unique à jouer. Niveau Stats je favorise Intel > Maitrise > Crit = Poly > Hate. Ma maitrise augmentant mes dégats et ma rengen mana...il y a pas à chercher ! Pour les talents, je ne change rien !

Et j'ai un DK impie 110 qui est au placard, je monte un Monk tank actuellement car je trouve ça bien sympa !

Niveau opti, ben je check souvent le simmcraft, Icy Veins et énormément les logs (oui je stalk vos soirées de try/down aussi :D ). Et après ça vient avec du temps de jeu :) J'ai la rerollite aigu, du coups je touche un peu à tout, je ne suis pas "excellent" sur une classe, mais je pense que je me débrouille pas trop mal avec le temps.

Pourquoi je souhaite vous rejoindre ?

Je cherche tout simplement une guilde avec du monde, n'ayant pas un niveau d’attardé, et motivé. Vous connaissant maintenant depuis plus d'un an, je me suis donc dirigé directement ici.
Actuellement, je ne pense pas pouvoir participer à un progress mythique. D'une part j'ai pris du retard, d'autre part je ne peux assurer ma présence à 100% le lundi soir. Mon emploi du temps changeant à Janvier, je souhaiterais m'investir beaucoup plus pour le prochain palier (Sacrenuit). Je me contente actuellement du HM et des Dj mythiques +.
Ce que j'attends, c'est de pouvoir jouer à un niveau correct, et surtout dans la bonne ambiance (il y a toujours des tinyChat ? :D ).

Pour la classe, franchement je m'adapte ! Surtout si c'est pour le prochain palier, on a le temps :)

Et voilà, c'est la fin de mon roman... Désolé, quand je commence je m'arrête plus, mais au moins vous savez tout !
Sinon, je suis dispo vocal ou autre si vous avez des questions ect...

Cya !

PS : Et oui je suis prêt à migrer !

Dernière édition par mico81 le Ven 18 Nov 2016 - 14:38, édité 2 fois

mico81
Distributeur de posts
Distributeur de posts

SWAG : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Hey ! Tisseo/Tisseo/Tiseo/Ticcea/Tissea ect ect

Message par Mathador le Ven 18 Nov 2016 - 9:50

Hey ! Re-bienvenue !
Mathador
Expert en bikinis
Expert en bikinis

SWAG : 47

Message par Hope le Ven 18 Nov 2016 - 9:56

Welcome !

Hope
Industriel des pavés
Industriel des pavés

SWAG : 1

Message par Æry le Ven 18 Nov 2016 - 14:34

Coucou ! 
Je suis ravi de voir peut être un nouveau druides dans nos rangs, 
Néanmoins avant de je l'espère pouvoir discuter de la classe avec toi je n'arrive pas du tout à accéder à tes différents liens armus de tes personnages.. Bug de ma part ? :/ 

Bref à bientôt !! Smile

Æry
Débutant au clavier
Débutant au clavier

SWAG : 0

Message par mico81 le Ven 18 Nov 2016 - 14:36

Eh bien oui car je viens de les migrer ^^
J'edit ça !

mico81
Distributeur de posts